Pourquoi Turbo’s Hoet veut-il que le turbo défectueux soit retourné ?

Pourquoi Turbo’s Hoet veut-il que le turbo défectueux soit retourné ?

A chacun son métier. Un turbo est complexe et c’est normal d’avoir des questions. Appelez-nous, nous serons ravis de vous aider! Heureusement beaucoup d’entre vous nous ont déjà contactés. Voici l’une des questions les plus posées: Pourquoi Turbo’s Hoet veut-il que le turbo défectueux soit retourné?

Nous révisons les turbos défectueux dans notre atelier spécialisé.

Grande précision

Les turbos que nous révisons s’approchent de la qualité d’un turbo neuf. Nous ne disons pas cela pour être arrogant. Voici la situation: durant la production à l’usine, les pièces sont fabriquées en série dans les marges et les tolérances établies, sans s’occuper spécifiquement de chaque pièce séparément. Durant notre révision nous contrôlons les tolérances de chaque pièce avec une grande précision. Voilà pourquoi un turbo révisé répond mieux aux mesures d’usine par rapport à un modèle de série. Par ailleurs, si vous êtes curieux de voir notre atelier, Google vous a trouvé ceci.

revisie-meten

Service rapide et ciblé

Le fait que nous livrons des turbos neufs ainsi que des turbos révisés présentent plusieurs avantages: cela permet de recycler des matériaux et réduire les déchets. Ce qui est bon pour l’environnement. Et les avantages pour le client ? Grâce à tous ces turbos révisés nous disposons d’un vaste stock. Cela signifie que vous trouverez toujours chez nous le bon turbo, et que votre client sera capable d’utiliser sa voiture le lendemain. De plus, cela nous permet de mettre en œuvre nos connaissances sans engendrer de coût supplémentaire. Autrement dit: Turbo’s Hoet vous aide à surprendre vos clients avec un service qui est exceptionnellement rapide et ciblé.

Maintenant vous comprenez l’importance de retourner un turbo défectueux. Dernier point et non des moindres; dès que vous retournez votre vieux turbo vous recevez votre remboursement de consigne!

Vous avez des questions? N’hésitez pas à m’envoyer un courriel.